Olivier Gaudette - Artiste visuel | Des paysages spectaculaires
15575
post-template-default,single,single-post,postid-15575,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-9.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive
 

Des paysages spectaculaires

Extrait TVA Nouvelles (Publié le 5 octobre 2012) :

LL’an dernier , Line, ma conjointe s’est faite photographier en faisant semblant d’entrer dans une murale représentant son enfance. Nous étions en bordure de la rivière des Mille-Îles dans le Vieux-Ste-Rose. C’était d’un réalisme, c’était vivant! J’avais mis ça de côté depuis puisque je n’étais pas retourné dans le secteur.

Puis, voilà, il y a quelques semaines, le conseiller municipal Denis Robillard me donne un coup de fil pour me demander si je connais Olivier Gaudette, un ex- graffiteur qui a décidé d’utiliser ses cannettes de peinture pour embellir la vie dans certains quartiers.

Faut que tu le rencontres, il est un peu timide en entrevue, mais quand tu vas voir ce qu'il fait, tu n'en reviendras pas

Je lui demande si on parle du gars qui a redonné vie au vieux chalet des patineurs au bord de la rivière. Il s’empresse de me le confirmer.

Olivier Gaudette essaie de sortir de l’ombre.

J'avoue que jusqu'à maintenant, je n'osais pas frapper aux portes. J'étais plutôt du genre à espérer que le téléphone se fasse entendre mais j'aime tellement sortir mes cannettes de peinture pour m'amuser, que je suis prêt à essayer de vivre de ça.